samedi 10 novembre 2012

Réseau antispéciste - Guillotière

 

Réseau antispéciste - Guillotière

20 rue cavenne, 69007 Lyon
26.06.2010 (mis à jour le 03.07.2010)
 
 
 
Le PORC végétarien:
Je suis intelligent,
J’ai conscience de la mort.
Je crie de peur
À la vue du couteau.
Je crie sur mon sort,
Quand on me livre
Au bourreau
Qui me transforme:
En côtelettes,
En saucisses
Et en morceaux.
Je nourris les humains,
C‘est le nom qu‘ils se donnent,
Qui ont pourtant tort,
De nous traiter comme rien.
On ne leur a rien demandé
Que de vivre en paix.
Ce n’est pas moi
Qui suis sanguinaire,
Comme vous les humains,
Qui massacrent
Leurs chers,
Leur plus proche prochain.
J’aimerai dormir
Sur la paille fraîche,
Prendre un livre,
Je ne suis pas revêche.
Regarder la Télé,
Le tennis le Foot,
Aller au théâtre
Et
Prendre du bon temps.
 
Mais pas baigner
Dans mon propre SANG!
Le porc triste!
Mein Fleisch gehört MIR!
Wenn sie trotzdem Fleisch essen wollen,
beißen sie sich in den eigenen Arsch!
 
Das traurige Schwein!
 
Réseau antispéciste
20, rue Cavenne - 69007 Lyon
 
 
Ein Fisch im Netz,
Oder am Haken,
Ist verletzt
Und möchte’ sich wehren.
Schnappt
Nach Luft,
Es ist schon quälend.
Die Augen quellen
aus dem Kopf!
Die „Lungen“ brausen,
La gorge ouverte.
Der Schrei nicht kommt.
Der Fisch, für uns,
ist ja so muet!
 
Oeil von Lynx Wien 2010
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire