dimanche 11 novembre 2012

L'AROBASE - Tolbiac Bibliotheque Nationale


L'AROBASE - Tolbiac Bibliotheque Nationale

101 Rue du Chevaleret, Cyber Café - Salon de Thé - Internet, 75013 Paris
03.09.2010

 
L'AROBASE ou la révélation numérique

Situé : 101 Rue du Chevaleret Paris 75013



INTERNET -WIFI- EXPOSITONS- SALON DE THE

Cyber café et jeux online
sandwiches- salades varies- café –thé
à emporter : café-thé-potage-milk-shake



Rapport confidentiel : L’AROBASE
Exposition :
Est- nord- ouest -STOP- face chemin de fers -STOP-



Situation :
-STOP- Journée ensoleillée -STOP- absence de nuages -STOP- vent plat -STOP- circulation nulle -STOP- calme relatif -STOP- soleil jusqu’à MIDI-STOP-



Agencement :
-STOP- jolie petite terrasse -STOP- donnant sur la voie publique -STOP- façade sobre sans fioritures -STOP- un peu de verdure cerne l’espace agréablement -STOP- à l’intérieur - salle spacieuse -STOP- bar accueillant et personnel aux sourires avenant -STOP- ambiance tout à fait affable -STOP-



Déroulement :

-STOP- journée normale -STOP- soleil jusqu’à 13h -STOP- 12 h midi arrivée des affamés --STOP- service au bar sur plateau -STOP- affluence générale intérieur /extérieur -STOP- autour sandwich- tarte salée- café- boisson -STOP- mastication générale et heureuse -STOP- pas de musique qui couvre ce bonheur -STOP- addition légère -STOP- service impeccable -STOP- personnel toujours souriant -STOP- les mangeurs d’à midi s’envolent comme des pigeons -STOP- entracte –STOP-



-STOP- 14h arrivée des branchés -STOP- Monsieur et Madame Einstein -STOP- sourires complices fusent -STOP- les branchés descendent aux enfers -STOP- pardon -STOP- dans la cave joliment voûtée -STOP- où PC et écrans crépitants attendent des doigts fiévreux -STOP-



-STOP- lumière tamisée blafarde propice aux ectoplasmes et baisers en cachette -STOP- les cerveaux fument -STOP- les cœurs battent la chamade -STOP- les pompiers sont en alerte -STOP- chacun respire et travaille à son rythme –STOP-



-STOP- silence absolu ou presque -STOP- on parle à mezzo voce -STOP- comme dans une cathédrale- impressionnant -STOP- recrudescence de miracles -STOP- aperçues jolies algazelles avantageusement moulées dans jeans roulent leur mécanique attisant -STOP- garçons absorbés à surfer sur Internet -STOP- tous sont plongés dans le monde virtuel et OUT -STOP- rien pour moi- je remonte à la surface –STOP-



-STOP- je ressuscite au grand jour - ciel toujours clair et soleil -STOP- c’est plein à craquer dedans et dehors -STOP- personne ne lève la voix -STOP- on tire sur sa paille en contemplant le monde- ON sait -STOP- l’œil se fait critique -STOP- les cigarettes flambent –nervosité à son comble -STOP- on avale la fumée comme des algorithmes -STOP- ambiance philosophique et néo existentialiste fulgurante -pas désagréable -STOP- derniers sourires du barman et barmiss –sont de mèches -STOP- ça a l’air sérieux -STOP- J’y retournerai -STOP-



-STOP- un dernier œil de reconnaissance en arrière -STOP- J’arpente la rue surchauffée par un soleil de plomb- STOP-
-STOP- suite du pèlerinage……..-STOP-

Le Square Héloïse et Abélard



-STOP- J’entre dans le square Héloïse et Abélard -STOP- AHA ! Ils ne sont plus là -dommage -STOP- J’irais les voir ailleurs- je m’agenouillerai sur leurs tombes au Père-Lachaise -STOP-





-STOP- Le célèbre couple amoureux et malheureux -STOP- un amour qui survit a la chair -STOP-





-STOP- vite quelques photos en leur mémoire -STOP- AH! Héloise et Abélard se sont transformés en pigeons amoureux- STOP-



-STOP- je hâte mon pas céleste -STOP- mon pèlerinage n’est pas terminé -STOP-
-STOP- je traverse à toute vitesse - ON m’attend -STOP-

Place Jeanne d’Arc



*L’église Notre Dame de la Gare *



-STOP- elle me menace de son clocher-je suis en retard -STOP--STOP- je fonce dans l’église Notre Dame de la Gare sur la Place Jeanne d’Arc- la téméraire -la flambante -STOP-




-STOP- je me jette à genoux mon routeur en marche -STOP- WI FI branché pour une longue prière en ADSL -STOP- je tape mon CODE (secret !) -STOP- ouvre ma carte graphique Nr.ATI RADEAU Hhd5145 512 Mo dédiés GDDR 3 ventilée trois fois et me branche sur le réseau céleste -je hisse ma croix -accroche le voile -STOP- je connecte mes pins (broches 20x4) ouvre la mémoire vive 3 GO CHROMOSOM XXL -STOP-



-STOP- je me jette aux pieds, sur le pavé numérique intégré avec autonomie 4 heures x 4h00, de la CARTE –MERE 2X SEINENLAIR - extrêmement silencieux et puissant -poids 5kg ---- STOP- je google ma prière au monde- je m’enfonce dans mes confessions numériques --STOP- mon disque dur SATA MOU 1 DOS 7200tr/min grince dans le dos - a du mal à me suivre dans mes confessions -STOP- je suis avec mon logiciel EPURE69 -SKY FLIGHT in the heaven -STOP-

 


-STOP- Je suis fort et bien alimenté -j’utilise un ATX 400Watts sans problème -STOP- Je relie mes périphériques féeriques -STOP- aux ANGES –STOP-



-STOP- CLIC sur la super-bible de la carte-mère K7 SSA -STOP- Je me synchrone avec mon BLACK SOUL -STOP- et j’outlook 2010 sur la croix en version compatible 32 bts -STOP-
-STOP- Je tombe en extase- je monte à 64 bits d’OFFICE -STOP- je move slow au ciel -STOP-
-STOP- Je trémousse mon âme gorgée de félicité avec SHUTTLE SGHSH7 -STOP-
ça marche -Je suis branché à mort- les amis ! Je suis à genoux mais heureux ! –STOP-



-STOP- Epanchement total avec mon CHIPSET- ICH-MOI 2010-STOP-
J’envoie un mail à Dieu par la carte –mère supérieure -STOP- avec le routeur sur la CROIX- antenne indispensable qui grince des dents -STOP-



-STOP- Avec accusation de réception bien sûr ! -STOP-
Réponse par WI-FI : ABSOUT !- Je suis absout -absolument ab –et- soul de bonheur ! -STOP-
Le miracle est accompli -STOP-
Absout ! Là -je fonds en larmes chaudes de reconnaissance -STOP-



-STOP- Un dernier CTRL+3 F4 -STOP- et je ferme ma prière ardente sur processeur garantie 3ans double cœur P8700et -STOP- termine avec prière gravée DVD RAM BLUE-RAY -STOP- et -créer vite un DVD restauration rapide -tarte salée- pour la prochaine FOIS- avec SATA-INRI sur hardware Speedy -STOP-
-STOP- Je suis sauvé -STOP-
-STOP- Je sors, réconcilié avec le MONDE ! -STOP-



-STOP -Le PORT HUMAIN est sauvé- STOP- merci l’AROBASE -STOP-

OeilvonLynx -STOP- L’AROBASE-CYBER CAFÉ- STOP-

Paris 1septembre 2010 -STOP - STO –ST –S ZZZZZZZZZZZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire